Retour sur la première expo d'Arz B.

Mis à jour : il y a 5 jours


La petite histoire :


Cet été là, je fais la connaissance d'une artisan d'art qui fait une démonstration de son savoir faire devant le public, dans ma ville de Quimperlé, et on se lie d'amitié. Grâce à elle, je prend assez de confiance en moi pour sauter le pas et j'entame les démarches pour obtenir mon statut d'artiste professionnelle. Elle me met en contact avec une association de Roscoff liée à l'art et l'artisanat. C'est ainsi que je suis invitée à participer à ma première expo avec l'association.





J'y ai rencontré des personnes exceptionnelles, à l'image de Marie Pascale, Sylvie, Patrick ou encore Louisette et Loïc. Des artisans passionnés avec une belle âme. Bien sûr j'étais un peu stressée par cette première rencontre avec le public et ma première vente m'a permit de prendre un peu de confiance.


Et voilà, j'étais lancée, encouragée par ma première vente :


J'ai été agréablement surprise d'apprendre que la fille de cette personne était aux beaux arts. Moi qui suis autodidacte, je ne pensais pas que mon travail d'artiste tout juste professionnelle pouvait intéresser des personnes plus "qualifiées". "La fille de l'automne", l'œuvre en question, était d'ailleurs ma première création avec du cuivre.



Aujourd'hui encore, je fait partie de l'association Art Gwenn Ha Du, qui s'est depuis délocalisée à Sibiril. Je participe, quand la situation sanitaire nous le permet, à deux salons par an dont les journées européennes des métiers d'art. Je remercie Patrick et Marie-pascale, pour qui j'ai une pensée particulière et que j'ai hâte de retrouver.


Un clin d'œil pour finir à cette artisan d'art dont je vous reparlerai une prochaine fois, Nolwenn Depin.

Arz B.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Amazon Icône sociale
  • Google Places
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube

Créé par Arz Bleuzvenn avec Wix.com

En naviguant sur le site, vous acceptez le traitement des CGV et CGU par

Arz Bleuzvenn. Cliquez ici pour en savoir plus.

Toutes les photos sont non contractuelles